Premier jour, lundi 1er juin

Publié le par Les CM du Burgaud

Tout le monde est content d’être au centre à La Franqui . On s’amuse beaucoup car il y a beaucoup d’activités.

Ce qui nous a plus :

-sur l’île des Coussoules, les lapins.(les lapins mangent de l’herbe, car on en voit dans leurs crottes si on les ouvre en 2) dans cet endroit, sont atteints par une maladie :la myxomatose.

-La baignade dans la mer et l’étang : l’eau était chaude et on a vu des crabes !

En rentrant :

-Nous avons vu une grande couleuvre.

Lucile et Dylan.

 

Nous avons trouvé le voyage assez long mais on s’est amusé dans le train. Dés que nous sommes arrivés, nous avons visité le centre puis on a mangé et nous avons fait nos chambres. A la fin de la journée, nous nous sommes baignés dans l’eau peu profonde de l’étang et quand nous sommes rentrés, nous nous sommes douchés.

 

Othman, Maëva et Océane.

 

On a fait des châteaux de sable, une course d’orientation, on s ‘est baigné.

C’était très bien.

Gaël, Emeric et Yanyce.

 

Au bout d’un moment, dans le train, on  avait l’impression de flotter sur l’eau ! D’un côté, la mer et de l’autre, la lagune…

Manon

 

Ce soir, on est bien fatigué et on va faire un gros dodo.

Tout le monde

Publié dans Classe découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voudrais faire un gros bisous a ma prinçesse et lui dire quelle nous manque a tous a bientot naomi gros bisous de toute la famille
Répondre
S
Je suis trés contente d'avoir de vos nouvelles,l'école est un peu vide sans vous tous.Profitez-en bien tous et toutes;moi je vais trés bien et impatiente de vous revoir la semaine prochaine.Pleins de RONRONS et de grosses bises a tous sans oublier les maitresses.a trés bientot.séverine et dorian
Répondre
C
Salut tout le monde :D<br /> Je suis Anaïs la soeur d'Océane. Voilà je fais un petit tour sur votre blog alors je vous met un petit commentaire :)<br /> Les quelques photos et vos impressions nous font envie ! Moi j'ai cours toute la semaine (Grrr !) <br /> Bon je vous laisse, profitez bien bande de petits vénards :p<br /> Bises.
Répondre
B
kikou les enfants<br /> nous sommes heureux que vous soyais bien arriver et que vous avait profiter deja de la mer qu elle belle photo sa donne envie .En attendant demain deja on vous souhaite une bonne nuit et un gros bisou a cyril et aurelie et vous tous .
Répondre
B
nous sommes tres contents que le voyage en train c est bien passer sa devait etre long.<br /> Qu elle belle photo de la playa sa donne envie d etre avec vous .nous vous souhaitons un gros dodo les enfants et accompagnateur pour se premier soir au centre.<br /> Un gros bisou a cyril et aurelie et bien sur a vous tous.....
Répondre